Assurance auto-entrepreneur dans le Cher

Assurance auto-entrepreneur dans le Cher

Apparu en 2008, le statut auto-entrepreneur a déjà séduit plus d'un million de français. A DUCRAY ASSURANCES dans le Cher protège l'auto-entrepreneur qui reste responsable de ses dettes professionnelles sur l'ensemble de son patrimoine personnel.

A DUCRAY ASSURANCES : Assurance auto-entrepreneur dans le Cher

Le statut d'auto-entrepreneur ne permet pas de créer une structure juridique distincte de la personne de l'auto-entrepreneur. Vous engagez donc votre patrimoine personnel. Dans le cas de dommages matériels ou physiques causés à des tiers ou à vous-même, en cas de dette à l'égard d'un de vos fournisseurs professionnels, vos biens personnels peuvent être affectés. Dans les appels d'offres, il n'est pas rare qu'une attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle soit imposée contractuellement par les clients, notamment les administrations.

Nous répondons à vos questions au 01 46 05 67 00

Grâce à une assurance auto-entrepreneur dans le Cher adaptée, il est possible de garantir vos biens professionnels, votre bureau, mais aussi votre habitat. Nous compensons aussi toute baisse de revenus liée à la maladie ou à l'accident.

A DUCRAY ASSURANCES : Spécialiste en assurance auto-entrepreneur depuis la création du statut

En tant qu'auto-entrepreneur vous devez vous protéger. Appelez le 01 46 05 67 00 ou remplissez le formulaire de contact en ligne. Vous préférez nous rencontrer ? Nous vous attendons 183 Bis Rue du Maréchal Gallieni à BOULOGNE-BILLANCOURT (92100).

ORIAS.FR/ ACAM (autorité de contrôle des assurances et des mutuelles)

Mentions obligatoires

Orias n° 12067138    www.orias.fr

ACAM (autorité de contrôle des assurances et des mutuelles) 61 rue Taitbout 75436 paris cedex 09

R.C.S Basse-Terre TMC 315740530


Illustrations de nos services

Nous sommes en quelque sorte l'Abbé Pierre de l'assurances

Zone d'intervention

Nous intervenons dans tous les territoires de France et DOM TOM qui sont régis par le code des assurances.
Haut du site